Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Smileys citiesSmileys cities  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tournée pour une future fusion a venir

Aller en bas 
+3
laylye
executeur
mister_jamaiqua
7 participants
AuteurMessage
mister_jamaiqua
Machouilleur
mister_jamaiqua


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 18 Mar - 14:52

C'est dans la demeure de Duchesse de Fada City,cité de la Province des Steppes que le groupe des MAD s'est réuni.

L'accueil qu'il nous réservait fut comme à chaque fois très chaleureux, et tout le monde est resté tard, malgré la petite frayeur suscitée par les yeux d'un soir de notre hôte Laylye,

lol!

La Fête battait son plein quand une idée germa a deux acolyte ;
Eranor, Baronnet de Eldrabor ainsi Executeur De Dieu, Comte de Général Mad avaient reussi a se faufiller a l'interieur du Caveau personnel de la Comtesse.


Un bruit de pas faisait raisonner le pavé, en cette heure déjà bien avancée de la nuit. Un bruit de pas qui pourrait passer pour anodin. Pourtant, il ne l’était pas.

La Comtesse se trouvée juste au dessus de leurs epaules.

Elle les regarda d'un air serieux, puis leur rigola aux nez.


Allez Mssieurs prenez si cela vous fait plaisir, l'occasion le merite je pense depuis le temps.

Astucieux comme a son habitude Messire Excecuteur, avait prevu une brouette a l'exterieure de la cours

Tous trois revenait en portant chacun le maximum de futs; en esperant ne pas en manquer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
executeur
Ambassadeur
executeur


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 18 Mar - 16:41

il s'agit de futs de vin, vous m'excuserez, ais la biere ne pousse pas en soleil... d'ailleurs, si j'en crois mes informateurs, les caves de la duchesse en regorgent. il parait qu'elle en aurait dégoté a des taux honteux.
Revenir en haut Aller en bas
laylye
Administrateur
laylye


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 18 Mar - 16:53

Oula,doucement avec ma cave^^,j'ai du mal à la remplir en ce moment,heureusement que j'ai trouvé une bonne coopérative qui me vend du vin avec un très bon rapporte qualité PRIX Razz Wink
Aller,à la votre drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesloupsblanc.actifforum.com
Cheval-presser
Orateur
Cheval-presser


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 18 Mar - 18:08

Je veux bien boire un coup moi aussi si c'est gratos,mais on fête quel fusion? Razz
Revenir en haut Aller en bas
executeur
Ambassadeur
executeur


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyMer 21 Mar - 18:24

je me sens visé par le rapport qualité prix. Je me vois donc obligé de n plus vous fournir. Very Happy
j'espere au passage que vous m'en excuserez, j'ai besoin de mes 9% de production restants pour me faire du sel et du sucre afin de subvenir au cout des echoppes que je compte construire sous peu. essayez de voir si vous preferez payer plus, et avoir mon vin, ou payer moins le vin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mister_jamaiqua
Machouilleur
mister_jamaiqua


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyLun 26 Mar - 12:30

laylye a écrit:
Oula,doucement avec ma cave^^,j'ai du mal à la remplir en ce moment,heureusement que j'ai trouvé une bonne coopérative qui me vend du vin avec un très bon rapporte qualité PRIX Razz Wink
Aller,à la votre drunken

Hmmmmm, une raison de plus pour continuer la fete. drunken drunken drunken

ps: executeur arrete j'ai vu tes stock Razz
Revenir en haut Aller en bas
executeur
Ambassadeur
executeur


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptySam 31 Mar - 10:44

MES stocks ? t'as vu MES stocks ? mais ils ont plus rien mes stocks ! chuis un pauvre clochard ! je voudrai me faire des echoppes mais ca coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Vinstoohdeuxo
Orateur
Vinstoohdeuxo


Nombre de messages : 146
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptySam 31 Mar - 10:55

A la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister_jamaiqua
Machouilleur
mister_jamaiqua


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 1 Avr - 6:52

executeur a écrit:
MES stocks ? t'as vu MES stocks ? mais ils ont plus rien mes stocks ! chuis un pauvre clochard ! je voudrai me faire des echoppes mais ca coute cher.

YOp skype
Revenir en haut Aller en bas
executeur
Ambassadeur
executeur


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 1 Avr - 12:12

a 6h du mat ? t'es fou ? je dors moi !
Revenir en haut Aller en bas
mister_jamaiqua
Machouilleur
mister_jamaiqua


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 1 Avr - 13:17

executeur a écrit:
a 6h du mat ? t'es fou ? je dors moi !


lol! , qui te dit que j'ai dormi encore ??
Revenir en haut Aller en bas
executeur
Ambassadeur
executeur


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 1 Avr - 13:23

personne.
Revenir en haut Aller en bas
mister_jamaiqua
Machouilleur
mister_jamaiqua


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 1 Avr - 14:08

executeur a écrit:
personne.

Bon tu met ta tournée ou j'ai le temps de compter les mouton, va radin
Revenir en haut Aller en bas
executeur
Ambassadeur
executeur


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 1 Avr - 14:53

J'offre la tournée. Patron mettez ca sur le compte d'eranor.
Revenir en haut Aller en bas
mister_jamaiqua
Machouilleur
mister_jamaiqua


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 1 Avr - 14:55

executeur a écrit:
J'offre la tournée. Patron mettez ca sur le compte d'eranor.

Pardon,tu as de la chance que je suis ivre
Revenir en haut Aller en bas
executeur
Ambassadeur
executeur


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 1 Avr - 14:56

ah ouais. scuse :"je rectifie : prennez les bieres et le vin dans les caves de laylye... croyez moi c'est du bon, ca viens de chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
laylye
Administrateur
laylye


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptyDim 1 Avr - 15:09

Très bon rapport qualité prix lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesloupsblanc.actifforum.com
Benemor
Machouilleur
Benemor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 12/09/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptySam 28 Avr - 19:09

que faire à part se joindre à la partie !

a la bonne votre; santé et prospérité !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zackos
Bavard(e)



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2007

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptySam 28 Avr - 20:03

Zackos, dehors, voyant q'une tournée générale était organisée, rentra:
Bonjour gente compagnie, du vin pour moi aussi s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
executeur
Ambassadeur
executeur


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2006

La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir EmptySam 28 Avr - 20:25

c'est une vielle tournée il ne reste que les ivrognes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée pour une future fusion a venir Empty
MessageSujet: Re: La tournée pour une future fusion a venir   La tournée pour une future fusion a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée pour une future fusion a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser