Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Smileys citiesSmileys cities  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invitation

Aller en bas 
+6
spantemonium
Anoriar
Kaos
laylye
ouapheule
Mekkatorque
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mekkatorque

Mekkatorque


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Invitation   Invitation EmptyLun 26 Mar - 19:19

Mekkatorque entra en compagnie de Ouapheule dans la taverne, un peu boudeur, car il ne l'avait pas laissé y aller tout seul. Il était fatigué, car, grâce aux conseils avisés de son ami, ils s'étaient trompés de chemin. Grommelant, il sonda la salle pour voir s'il reconaissait du monde. Son visage s'éclaira quand il vit Dame Layle, qu'il avait connu à la taverne de l'OPE. Mekkatorque commenca à aller vers le bar, mais Ouapheule lui mit une petit claque derrière la tête pour lui rappeler qu'il devait bien se tenir. Ils allèrent donc voir Dame Laylye pour la saluer.

Bonjour dame Laylye, nous venons honorer votre invitation ! Dit le gnome
Revenir en haut Aller en bas
ouapheule

ouapheule


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyLun 26 Mar - 19:27

Ouapheule restait derrière Mekkatorque de peur que l'on remarque ses chaussures qu'il n'avait pas eu le temps de sécher. Il était pourtant sur qu'il fallait prendre à droite après le pont....

il chuchotta à l'oreille de son ami

tu n'oublies pas ce que je t'ai dit hein, pas de bétise et pas de bière en trop grande quantité!

puis il se tourna vers dame Laylye

Bonjour noble dame. Nous sommes heureux d'avoir été invité en ces lieux! C'est plutôt joli, est-ce vous la responsable de la décoration?
Revenir en haut Aller en bas
laylye
Administrateur
laylye


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyLun 26 Mar - 21:45

Laylye fut très heureuse de voir rentrer des amis dans sa taverne et les accosta tout de suite

bienvenue mes amis,super contente de vous voirent tous les deux Very Happy ;,vous êtes ici comme chez vous,kaos,notre super barman va venir vous servir,il va vous faire découvrir sa spécialitée Wink
Quand aux lieux,ils seront bientôt encore plus beau,nous allos procéder à une grande rénovation de notre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesloupsblanc.actifforum.com
laylye
Administrateur
laylye


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyLun 26 Mar - 21:45

Laylye fut très heureuse de voir rentrer des amis dans sa taverne et les accosta tout de suite

bienvenue mes amis,super contente de vous voirent tous les deux Very Happy ;,vous êtes ici comme chez vous,kaos,notre super barman va venir vous servir,il va vous faire découvrir sa spécialitée Wink
Quand aux lieux,ils seront bientôt encore plus beau,nous allos procéder à une grande rénovation de notre guilde^^
Allez Mekkatorque va te servir une biere,je n'aime pas te voire baver comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesloupsblanc.actifforum.com
Kaos
Enchaîne les messages
Kaos


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 20/06/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyLun 26 Mar - 21:57

T'as cru que j'étais barman? Et puis quoi encore? C'était juste pour la tournée des tavernes et les 10000 sous à gagner...
Je suis gouverneur et administrateur, pas un type qui sert des bières.
Ils ont qu'à se servir.
Revenir en haut Aller en bas
ouapheule

ouapheule


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyLun 26 Mar - 22:03

Merci pour l'acceuille dame laylye, je me rejouis de voir la splendeur que cela va donner. Vous avez de la chance d'avoir de bons architectes ou beaucoup de talent.

se tourne vers Mekkatorque et lui chuchote

Psssssst ferme la bouche

Il entendit ensuite la remarque du seigneur Kaos

ahaha tient il y a des grincheux dans chaque guilde!!!
Comment allez vous depuis notre dernière rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Enchaîne les messages
Kaos


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 20/06/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyLun 26 Mar - 22:06

La réponse est dans la question, votre présence est toujours un...
Un esclave fit tomber un plateau bruyamment.
Excusez-moi, je dois fouetter quelqu'un.

Kaos sortit de la pièce en trainant le pitoyable personnage qui hurlait.
Revenir en haut Aller en bas
Mekkatorque

Mekkatorque


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyLun 26 Mar - 22:23

C'est très gentil à vous Dame Laylye... Euh... Vous pouvez me montrer ou on se sert ? Wink

Oui, c'est très beau chez vous.




Designant Kaos et parlant a voix basse à Ouapheule :

Dis, c'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyLun 26 Mar - 22:48

Un homme enveloppé dans une long manteau pourpre entra discrètement dans la taverne. Son visage était caché sous une capuche.
Il s'avança lentement vers un coin d'ombre, pour s'asseoir à une table vide. Et sans relever la tête, il sortit une pipe de sous son manteau et l'alluma.

Il observait, et attendait le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ope.forumactif.com/
spantemonium
Fondateur
spantemonium


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 18/04/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMar 27 Mar - 0:17

Tiens donc, voilà de la visite pensa Spantemonium en voyant que la taverne commencait à se remplir

"Bienvenue les amis ! "

Il ne pensait reconnaitre aucun de ses charmants visiteurs... quoique... il cru reconnaitre un sombre personnage qu'il avait du croisé dans la taverne arachnéide.

"Nous sommes comme Dame Laylye le soulignait en pleins travaux, et les activités de Kaos ne lui laissent pas beaucoup de temps pour le service. Vous avez l'air d'avoir fait une longue route, que désirez-vous comme rafraichissement ?"
Revenir en haut Aller en bas
laylye
Administrateur
laylye


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 14/03/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMar 27 Mar - 17:32

Suit moi Mekkatorque,c'est dans le petit coin la bas... Wink

Laylye,vit entrer un personnage qui emmanait une force qu'elle avait deja sentit auparavant....elle reconnut enfin ce sublime elf qui semblait vouloir se cacher...

Anoriar,je vous sert quelque chose? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandesloupsblanc.actifforum.com
Mekkatorque

Mekkatorque


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMar 27 Mar - 20:23

Mekkatorque regarda l'homme assis à la table libre. Etait-ce vraiment son chef quil cotoyait depuis de nombreseuses saisons ? Evidemment, avec une capuche sur la tête, c'était difficile de le reconnaitre... Peut-être Laylye "sentait" elle sa présence grâce au cours qu'elle avait suivi avec lui ? Pour ne pas avoir l'air bête, s'il faisait semblant de reconnaître son chef et que ce n'était pas lui, il ne dis pas un mot. Puis il se retourna vers la dame.

Bien, je vous suit ! Ouapheule, tu veus quelque chose ?

Puis à voix basse

Bon, que vais-je prendre comme boisson... Il a dit pas trop de bière... Faus trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ouapheule

ouapheule


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMar 27 Mar - 21:15

Ouapheule lui répondit à voix basse
C'est le seigneur Kaos, le gouverneur de ma province. Nous avons eu une différente vue de la politique à adopter mais la sienne parait porter des fruits. Il a l'air de m'en vouloir....

plus haut

je prendrais bien un......Thé s'il te plait!!!... enfin tu vois ce que je veux dire Wink

il sentit anoriar rentré ( il a une eau de toilette très spéciale, propre à lui et plus ou moins douteuse à mon goût Razz) il le salua puis retourna près de Mekkatorque pour lui dire doucement:

Tient le boss se tient sur ses gardes tu ne pourras pas passer à l'action aujourd'hui...dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anoriar

Anoriar


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMar 27 Mar - 22:21

Lorsque Dame Laylye s'approcha d'Anoriar, ce dernier releva légèrement sa capuche pour apprécier la beauté de la Dame. Elle n'avait pas changé depuis... la dernière fois. Il lui répondit à voix basse :

- Bonsoir ma Dame. Je suis là incognito, ne dites rien. Je surveille mes co-guildés, je les soupçonnes de... certaines choses, et j'aimerais les prendre en flagrant délit. Mais ne les attirez pas par ici.

- À part ça, je vous trouve très en beauté, ma chère Dame. Embarassed Comment allez-vous ? ... Et une bière me ferait un grand plaisir, je suis asséché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-ope.forumactif.com/
Kaos
Enchaîne les messages
Kaos


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 20/06/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMar 27 Mar - 22:32

Kaos était revenu discrètement dans la salle. Il s'approcha lentement et souriant à Ouapheule.

Excusez-moi pour le petit incident, le bourreau a voulu lui couper les deux mains pour le punir quand je lui ai dit qu'il avait dérangé tous ces seigneurs. Mais ça l'aurait dispensé de travail, le bougre. Il attend donc en geôle qu'on lui trouve une punition plus appropriée.
Loin de moi l'idée de vous en vouloir, la rancoeur n'est pas dans mon habitude, et puis pourquoi en aurais-je? Discuter avec vous m'a été utile, je ne répèterai jamais assez que les différentes opinions sont nécessaires. Mais on n'est pas là pour parler de ça, le lieu ne me semble pas approprié Wink

Kaos claqua des doigts et un serf arriva.

Tu as entendu notre invité? Du thé ou tu iras entretenir mes bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
ouapheule

ouapheule


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMar 27 Mar - 23:39

Vous me voyez ravi de l'entendre gouverneur!!
Vous avez bien fait d'épargner le serfs maladroit. Loin de moi l'idée de vous dicter une conduite mais ces hommes se font de plus en plus rare. Les cités deviennent riches, les paysans préfèrent la vie bourgeoise et on les comprend. C'est malheureux..

Il se tourna pour inclure Mekkatorque dans la discution

Mekkatorque je te présente le gouverneur de la province des steppes, le sieur Kaos. Sieur Kaos je vous présente mon ami Mekkatorque un élémentaire de notre guilde, tout comme moi.



Châtelain Spantemonium, je suis ravi de faire votre connaissance. Je dois avouer que vous êtes l'un des fondateurs que je n'ai pas eu la chance d'avoir déja rencontrer. Heureusement que dame laylye a remedié à cela en nous invitant ici!

Ouapheule donna un coup de coude discret à Mekka lorsque leur fondateur rougit, ils ne purent s'empêcher de pouffer!


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spantemonium
Fondateur
spantemonium


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 18/04/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 28 Mar - 1:13

'Hé bien l'honneur est partagé, ravi de vous rencontrer !"

Voyant ainsi les regards se tourner vers lui, Spantemonium se souvint soudainement qu'il n'avait pas eu l'occasion de prendre des nouvelles de ses invités...

"Comment se portent vos cités ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Enchaîne les messages
Kaos


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 20/06/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 28 Mar - 10:06

Enchanté de faire votre connaissance sieur Mekkatorque.
Revenir en haut Aller en bas
Mekkatorque

Mekkatorque


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 28 Mar - 14:00

Moi de même, Gouverneur Kaos.

Il s'approcha de Dame Laylye, qui était en grande cinversation avec Anoriar. Il lui secoua doucement la robe pour lui rapeller qu'elle devait lui montrer les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
spantemonium
Fondateur
spantemonium


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 18/04/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyMer 28 Mar - 23:53

Spantemonium commenca a fouiller dans ses poche et sorti 3 jeux de clés

Ah, pendant que j'y pense, tenez, voici les doubles des clés de vôtre ambassade, j'avais oublié de vous les remettre, et j'en profite pour vous les donner en mains propres.
Revenir en haut Aller en bas
mister_jamaiqua
Machouilleur
mister_jamaiqua


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyJeu 29 Mar - 13:56

Seigneur ouapheule

Cela fait fort longtemps, j'espere que vous allez bien.

Je vous souhaite une longue continuation, et u n grand merci pour les actes passé.

Cdt Eranor
Revenir en haut Aller en bas
ouapheule

ouapheule


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptySam 31 Mar - 15:27

Ouapheule s'adressa à Spantemonium

Merci pour les clés!!

Ma cité se porte plutôt bien, je vous remercie. J'ai une bonne surproduction ce qui me permet de subvenir facilement à tout mes besoins sans me priver. Par contre ma cité n'attire guère de nouveaux habirants....malheureusement.
Et la votre, comment évolue-t-elle?

Puis il se tourna vers Mister_jamaiqua, décidant de laisser Mekka boire un peu...s'il parvient à trouver de l'alcool!!

Je vais bien merci et vous même?

J'ai honte de vous l'avouer mais je ne me souviens pas vraiment de vous...Est-ce de votre cité que j'ai reçu quelque boule de feu jadis?
Revenir en haut Aller en bas
mister_jamaiqua
Machouilleur
mister_jamaiqua


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptySam 31 Mar - 18:01

ouapheule a écrit:
Ouapheule s'adressa à Spantemonium

Merci pour les clés!!

Ma cité se porte plutôt bien, je vous remercie. J'ai une bonne surproduction ce qui me permet de subvenir facilement à tout mes besoins sans me priver. Par contre ma cité n'attire guère de nouveaux habirants....malheureusement.
Et la votre, comment évolue-t-elle?

Puis il se tourna vers Mister_jamaiqua, décidant de laisser Mekka boire un peu...s'il parvient à trouver de l'alcool!!

Je vais bien merci et vous même?

J'ai honte de vous l'avouer mais je ne me souviens pas vraiment de vous...Est-ce de votre cité que j'ai reçu quelque boule de feu jadis?

C'est moi eranor, alias shunguyl lol! ; je pense que tu t'n souviendra rapidement la
Revenir en haut Aller en bas
executeur
Ambassadeur
executeur


Nombre de messages : 468
Date d'inscription : 14/05/2006

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptySam 31 Mar - 19:57

euh moi ouapheule ca me dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
mister_jamaiqua
Machouilleur
mister_jamaiqua


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2007

Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation EmptyDim 1 Avr - 7:03

executeur a écrit:
euh moi ouapheule ca me dis rien.

pourtant je peu te dire que son aide a un moment fut inattendue et généreuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation Empty
MessageSujet: Re: Invitation   Invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser