Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Smileys citiesSmileys cities  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Approchez seigneurs des Glaces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanfeust Troll




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

Approchez seigneurs des Glaces Empty
MessageSujet: Approchez seigneurs des Glaces   Approchez seigneurs des Glaces EmptyVen 4 Mai - 20:16

Salutations à mes compatriotes et aux autres aussi. Des changements sont apparus en Province des Glaces, Hannibal récemment promut fondateur des MW est passé Gouverneur (et vient au passage de doubler la taille) et moi je suis arrivé à la place de Kitty Ping.
Vous pensez surement : "on a troqué un YP pour un Légendaires, c'est tous les mêmes juste bons à cirer leurs souliers." Eh bien pas du tout !

Je suis là parce qu'il y a pas mal de seigneurs des Glaces ici et dans ce qu'il reste du clan des loup blancs, et pour ouvrir un débat sur les bâtiments des guildes. Afin de passer les bons appels d'offre je demande aux seigneurs leur point de vue le plus détaillé (et concis) possible sur les bâtisses de leurs rêves, sur les gouffres financiers en perspective...

Par exemple pour la banque je suis en train d'estimer les recettes des impôts des seigneurs de la province des Glaces pour calculer sa rentabilité. Mais pour cela je doit savoir quelle sera la proportion d'augmentation moyenne des impôts dans la région. De combien monteriez vous les impôts avec la construction d'une banque ?

L'aqueduc est-il plus intéressant ? (surtout que 2/3 des ressources nécessaires sont déjà achetées). Craignez vous une chute des cours de la nourriture ? Ou souhaitez vous exporter plus de 160 000 unités de nourriture comme la Mèche, et prendre votre part du gâteau !
Et la carrière ? La foire ?...
Peut-être ne faut-il rien construire ?

Les arguments de tout les seigneurs (glace ou pas) sont les bienvenus.

[HJ] j'anime le débat uniquement le week-end[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

Approchez seigneurs des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Approchez seigneurs des Glaces   Approchez seigneurs des Glaces EmptyMer 9 Mai - 23:44

Les éléments sont en marche, les négociations sont en cours avec le gouverneur. Si vous voulez peser dans la décision c'est maintenant qu'il faut le faire.
Le constructions sont synonymes d'AO et à des prix qui seront très attractifs, pensez-y pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
spantemonium
Fondateur
spantemonium


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 18/04/2006

Approchez seigneurs des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Approchez seigneurs des Glaces   Approchez seigneurs des Glaces EmptyJeu 10 Mai - 0:32

Bonsoir seigneur Lanfeust,


Comme vous le savez, nôtre attention est plutot portée sur la finalisation de la fusion de notre guilde.

Je peux cependant vous donner mon avis concernant les batiments de province :
La banque est un batiment très interressant, et nous serions ravi d'en avoir une. évidemment il devient difficile d'obtenir les denrées tant convoitées pour la construction de celle-ci.

Les autres batiments ont certes un intéret, mais je le trouve relativement faible. ils seront toutefois plus rapides à réaliser compte tenu des priorités des autres provinces et de spénuries du royaume.

En tout cas vous avez l'air sur la bonne piste pour prendre les choses en main, ne vous arretez pas sur vôtre lancée, vous avez notre considération.

Spantemonium
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Enchaîne les messages
Kaos


Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 20/06/2006

Approchez seigneurs des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Approchez seigneurs des Glaces   Approchez seigneurs des Glaces EmptyJeu 10 Mai - 12:28

Bonjour Seigneur,
Pour ma part je pense que la Banque est préférable à l'Aqueduc mais si vous avez déjà les 2/3 des matériaux nécessaires à ce derniers il vaudrait mieux finaliser ce projet avant d'en envisager un autre.

Il est bon de voir qu'un Vice-Gouverneur prend l'initiative de venir consulter ses administrés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

Approchez seigneurs des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Approchez seigneurs des Glaces   Approchez seigneurs des Glaces EmptyJeu 10 Mai - 20:00

L'aqueduc sera évidement le premier construit.

La banque est en effet très attirante, 5% d'impôts représente 7000 sous pour une cité comme la mienne mais c'est très variable suivant la constitution des cités. D'après les calculs de mes conseillés il faut 2% d'augmentation d'impôts par smileys sur 40 tours pour rentabiliser la banque. Augmenterez-vous vos impôts de 3% au minimum sur 40 tours ?(et 5% serait vivement conseillé) (3% car des seigneurs ne bougeront pas leur taux d'imposition)

Enfin, votre guilde souhaiterait-elle un AO taillé sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
spantemonium
Fondateur
spantemonium


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 18/04/2006

Approchez seigneurs des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Approchez seigneurs des Glaces   Approchez seigneurs des Glaces EmptyVen 11 Mai - 0:29

probablement, mais nous pouvons discuter de ces choses là dans un endroit plus au calme https://leclandesloupsblanc.actifforum.com/Ambassades-c3/Lanfeust-Troll-f25.htm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust Troll




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2007

Approchez seigneurs des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Approchez seigneurs des Glaces   Approchez seigneurs des Glaces EmptyVen 11 Mai - 11:01

Au vue des cours actuels du marché la tendance est à la construction d'un aqueduc ET d'une carrière. Car en plus de faire des économies sur la construction vous pouvez vendre cher les matériaux non utilisés. Même si notre province ne peux pas recevoir de nouveaux membres elle a encore des petites cités à faire grandir rapidement.

Enfin la banque est inaccessible pour le moment (d'où la carrière) mais elle sera construite dès que la province en aura les moyens à condition que le marché n'explose pas plus qu'aujourd'hui. (déjà que...)
Revenir en haut Aller en bas
spantemonium
Fondateur
spantemonium


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 18/04/2006

Approchez seigneurs des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Approchez seigneurs des Glaces   Approchez seigneurs des Glaces EmptyLun 14 Mai - 1:44

je pense aussi que ce choix est judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approchez seigneurs des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Approchez seigneurs des Glaces   Approchez seigneurs des Glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approchez seigneurs des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie publique :: taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser